Food Delivery Services :

  • We provide shipping for every order with our partner DHL. The products are delivered to the address indicated on the order form.

    For Morocco delivery charges are indicated to you, depending on the amount of your order and geographic areas of delivery.
    For international delivery, you set a delivery package according to your geographical area Europe, USA, UAE ... and the number of ordered products.

    Our delivery times are 2 to 3 weeks of the products ordered and season. If applications outside these periods URGENT from you we will do our best to satisfy you.

    At the reception of your package, you need to check the conformity of the goods delivered at the time of delivery and before signing the carrier's delivery. You must indicate on the delivery form of handwritten reserves accompanied by your signature, any anomaly concerning the delivery (damaged product, etc ...) .This verification is considered as made once the purchaser, or a person authorized by it, signed the delivery note.

    You must also notify by mail the issues and confirm your reservations to the carrier no later than 3 working days of receipt of the item. Return shipments will be accepted for products in their original state (packaging, accessories).

    If at the time of delivery, the original packaging is damaged, torn, opened, you must check the condition of items. If damaged, you must refuse the package and note a reserve on the delivery (parcel refused because opened or damaged).

Livraison à domicile :

  • Nous assurons l'expédition de chaque commande auprès de notre partenaire DHL. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

    Pour le Maroc les frais de livraison vous sont indiqués, suivant le montant de votre commande et les zones géographiques de livraison.
    Pour la livraison internationale, vous réglez un forfait livraison suivant votre zone géographique Europe, USA, UAE…et le nombre de produits de commandés.

    Nos délais de livraisons sont de 2 à 3 semaines suivant les produits commandés et la saison. En cas de demande hors de ces délais, URGENTE de votre part nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

    Lors de la Réception de votre colis, vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur. Vous devez indiquer sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé, etc.…).Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

    Vous devrez également, signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires).

    Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils sont endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).